Calendrier des Animations


A noter sur vos tablettes.


 09 septembre 2016 :  Les bénévoles du GCRY sont invités à la salle de gym, à partir de 20h pour un repas convivial. Un moment agréable pour vous remercier de votre investissement pour le GCRY.


 09 septembre 2016 :  Initiation gratuite pour tous et toutes des activités Zumba, Zumba Kids et Zumba Strong. Animation par Virginie. Rdv de 18h à 20h sur le parking de la salle de gym, 8 imp René Caillé.


 10 septembre 2016 :  Démonstration et initiation Baby gym et GR chez notre partenaire Décathlon. Initiation Zumba Kids. Rdv toute la journée, allée centrale. Possibilité de s'inscrire sur place.


18 septembre 2016 :  Ils reviennent et c'est un retour attendu. Vous allez enfin pouvoir montrer vos aptitudes lors du Gym en Famille. Vous pourrez surtout rire et vous faire plaisir.


16 octobre 2016 :  Plaisir ! maitre mot de ce 2eme Gym en Famille avec des jeus et des défis. Venez nombreux en ce dimanche matin à la salle Garcette. Événement annulé car la salle n'est pas disponible, la mairie l'ayant bloquée pour une activité extérieur.


13 novembre 2016 : Rendez vous dans la plus grande salle de jeux de Vendée pour participer à cette nouvelle édition de Gym en Famille. On oublie les courbatures des précédentes éditions et on relève tous les défis du jour. Sous réserve.


11 décembre 2016 : Un moment agréable et une journée attendue de tous nos gyms des section petite enfance : le gala de Noël du GCRY se déroulera cette année encore à la salle Garcette. Des entrées seront pré vendues pour éviter l'attente. Cette année, nouveau format. Les entraineurs vous tiendront au courant.



.............................:


12, 13 & 14 mai 2017 : Le GCRY s'est vu confier par le comité départemental et la FFG l'organisation des championnats de France TeamGym. Ils se dérouleront au Vendéspace et réuniront 2500 gymnastes venu de toute la France. Le festi'gym est la plus grosse manifestation gymnique en terme de participant et elle intègre aussi démonstrations, initiations et gala.
Nous aurons aussi besoin de beaucoup de bonnes volontés pour recevoir au mieux les officiels, juges, gymnastes et spectateurs.



Comments