ACTUALITES‎ > ‎

circuits éducatifs & challenge de vendée

publié le 6 mai 2013 à 12:36 par Gcry La Roche sur Yon   [ mis à jour : 7 mai 2013 à 03:31 ]
Ce weekend avait lieu la compétition départementale poussines à la Châtaigneraie. Première vraie  compétition pour les toutes petites de 7 à 9 ans.
Les 3 catégories étaient engagées : Promotion, honneur puis la plus élevée, excellence. C'est dans cette dernière que le GCRY s'est distingué puisque Julia a gagné la compétition. Nous la retrouverons à n'en pas douter dans les années à venir sur des catégories nationales.
De très bons résultats en honneur 9 ans avec Mathilde, Noa, Cléo et Lou qui depuis quelques mois progressent et devraient commencer à avancer dans les difficultés.
Chez les 8 ans, 4 gymnastes du GCRY se classent dans les 12 premières (Laëtitia , Adèle, Elisa et Medjie), ce qui montre que le vivier du club se rempli petit à petit. Nous leur donnons rdv pour leur dernière année poussine, elles devraient y briller.

Parallèlement à cette compétition FFG, le comité de Vendée organisait le Challenge de Vendée qui regroupe les gymnastes DR Gaf et certains garçons. Tous les résultats de ce challenge sont ci dessous. A noter plusieurs podiums des gym du GCRY.

Bravo à toutes et à tous.


SI VOUS AVEZ PHOTOS OU VIDEOS, JE SUIS PRENEUR

  

Ċ
Gcry La Roche sur Yon,
6 mai 2013 à 12:36
Ċ
Gcry La Roche sur Yon,
6 mai 2013 à 12:36
Comments