ACTUALITES‎ > ‎

Championnat de Zone Ouest indiv - Cognac

publié le 27 mars 2016 à 01:09 par Gcry La Roche sur Yon   [ mis à jour : 28 mars 2016 à 09:46 ]
Aussi appelé 1/2 finales des Championnats de France, sur cette compétition se confrontent tous les meilleurs gymnastes de Bretagne, des Pays de la Loire et du Poitou Charente. Ce championnat de zone permet aux gyms d'obtenir leur ticket pour participer aux finales nationales (Montbéliard cette année).

Les places sont chères et seuls les 3 premiers au maximum de chaque catégorie sont qualifiés directement pour les championnats de France, les autres devant attendre le classement des autres zones pour savoir si ils rentrent sur les quotas de réserve.

A la fin de cette première journée, le GCRY voit 5 de ses gyms se qualifier grâce à leur podium (Sandy, Olivier, Christopher, Alexis et Maylis) et nous avons bon espoirs pour d' autres.

Quoi qu'il en soit, un grand bravo à nos gyms pour leurs prestations et leur comportement sur le plateau, félicitations aux entraineurs et merci à nos juges.

Deuxième jour et encore des compétiteurs yonnais qui se sont illustrés, non seulement de part les résultats très encourageants mais aussi grâce à leur travail. Et c'est une qualifiée de plus (Eileen) pour les championnats de France.

RÉSULTATS


les gyms de nationale A 18 ans et + du GCRY
 
(Claire, Chritopher, Maylis, Lucile, Maxime, Anaelle et Sandy. Béatrice entraineur GAF )
Chez les plus jeunes, Romane, Alexis et Hammadi ont aussi matché ce samedi




Comments