ACTUALITES‎ > ‎

Championnat de zone 2013

publié le 1 avr. 2013 à 06:55 par Gcry La Roche sur Yon   [ mis à jour : 1 avr. 2013 à 12:14 ]
Ce n'est pas moins de 10 gymnastes du GCRY qui se sont qualifiés pour les championnats de France de Gymnastique qui se dérouleront à Cognac en mai prochain.

C'est après 2 jours de compétition, organisés de mains de maître pas le club de Parigné L'Evesque que nos entraineurs et gyms ont pu savourer ce résultat.

Toutes les catégories à finalités nationales se sont exprimées sur le plateau Sartois et nous avons pu assister à de très beaux mouvements des gyms filles et garçons du grand ouest.

Le GCRY a montré qu'il était un grand club, en qualifiant toutes ses gymnastes féminines (dont 3 podiums) qui évoluent en Division Nationale au concours général, en trustant les podiums de la catégorie optionnel chez les séniors garçons et en qualifiant de belle manière, au concours général, 3 gymnastes masculins.

En dehors de ces très bon résultat, il faut féliciter tous les jeunes, garçons et filles (de 10 à 12 ans) qui participaient à leur première compétition à ce niveau. Une longue journée de gym et une envie de bien faire.

Comments