ACTUALITES‎ > ‎

Championnat de France par équipes.

publié le 8 juin 2014 à 00:44 par Gcry La Roche sur Yon   [ mis à jour : 9 juin 2014 à 14:18 ]
CHAMPIONNES DE FRANCE ! Exceptionnel d'avoir 2 équipes féminines qualifiées en 1ere division fédérale et toutes les filles du GCRY ont fait un match sérieux, se sont soutenues et ont réalisé de belles choses.
A l'arrivée, une superbe 11eme place pour l'équipe 2 (Anais, Hélène, Laurie, Margaux et Lucile) et HISTORIQUE, un titre de championnes de France pour l'équipe 1 (Claire, Romane, Anaelle, Elise et Maylis). Toutes catégories confondues en gymnastique artistique, c'est la première fois depuis la création du club que le GCRY remporte une finale nationale.

Mais surtout, et ça vaut tous les podiums, ce qui a le plus marqué cette journée, c'est la communion entre nos gyms et le public. Merci aux quelques 80 supporters qui avaient fait le déplacement. Ils ont largement contribué à ces très bonnes performances par leurs encouragements.


Après les 10 gyms de nos 2 équipes et les supporters, reste à remercier l'ensemble des entraineurs (Béatrice, Fabienne et Laurence) qui depuis la babygym "supportent" les filles. Un travail de longue haleine et collectif qui a payé.
Enfin, un grand merci à Florence, notre juge qui a œuvré tout l'après midi sur cette compétition.


Résultats                          PHOTOS


Comments