ACTUALITES‎ > ‎

Championnat de France Equipes

publié le 14 juin 2017 à 03:50 par Gcry La Roche sur Yon   [ mis à jour : 24 juin 2017 à 14:48 ]
Deux podiums, résultats exceptionnels cette année encore pour le GCRY, sur ces championnats de France. Nous avions 4 équipes qualifiées pour cette ultime compétition nationale de la saison et les résultats sont plus que satisfaisant.
Chez les garçons, en national + de 12 ans , l'équipe termine 12eme et chez les plus jeunes, ils se classent à la 8 eme place.
Chez les filles, carton plein avec deux 3eme place en national et en fédéral. Ces podiums démontrent la pertinence du travail effectué avec ces jeunes filles depuis plusieurs années et l'émergence d'un vivier pour les sections haut niveau.

Ce voyage à Lyon s'est terminé par un  pot et une pizza avec notre présidente Pascale Tardivel pour accueillir les gyms à la descente des minibus à 23h. Un geste qui fait plaisir et qui termine en beauté ce weekend de finales nationales à Lyon. Bravo aux gyms (Claire, Lulu, Maylis, Eileen, Mathilde, Lou, Margaux, Noa, Myriam et Ambre) pour ces deux podiums, bravo aux entraineurs, Béatrice et Fabienne et merci aux juges, Anais et Layla.








Comments