ACTUALITES‎ > ‎

Championnat de France

publié le 9 mai 2015 à 22:33 par Gcry La Roche sur Yon   [ mis à jour : 10 mai 2015 à 11:00 ]
C'est à Cognac que ce sont déroulés les championnats de France 2015 individuel. Le GCRY comptait 10 gymnastes qui s'étaient brillamment qualifiés pour cette finale nationale.
D'année en année, ces championnats voient leur niveau monter, avec des gymnastes sortis des pôles dans lesquels ils ou elles s'entrainaient plus de 20h par semaine. De la très belle gym donc et un beau spectacle avec des éléments de plus en plus acrobatiques.

Grande satisfaction cette année avec la première place de Sandy qui devient champion de France en nat B 21ans et moins. Les années d'entrainements à Nantes puis à Lyon portent leurs fruits. Bravo Sandy.
Félicitations aussi à nos autres gymnastes qui ont matché au concours général et qui ont montré de belles choses. Ils/elles se classent dans le top 20 de leurs catégories respectives.

Au concours optionnel, 2 beaux podiums de Elise en poutre et de Lucile en barres qui terminent toutes les 2 à la seconde place.

Enfin, aux finales par agrès, Sandy, présent sur 3 agrès termine 1er aux parallèles et obtient les 4 et 7eme place au arçons et au sol.
 


                                                                                                  

Comments