ACTUALITES‎ > ‎

1 weekend, 3 compétitions

publié le 2 avr. 2017 à 09:56 par Gcry La Roche sur Yon   [ mis à jour : 2 avr. 2017 à 14:31 ]
Le GCRY, ses gyms et ses entraineurs étaient sur tous les fronts ce weekend. Trois compétitions et trois disciplines qui ont vu les délégations du gymnastique Club de La Roche brillées.

En Gymnastique Artistique, à Nantes, les petits de 8 et 9 ans ainsi que les filles de 7 à 9 ans ont disputé les coupes formations de la zone ouest (Poitou Charente, Pays de la Loire, Bretagne). A noter une belle 2eme place pour Anais et de très belle validations.

En Team Gym et en attendant le Festi gym que nous organisons, nos trois équipes (jeune, féminine, adulte) ont rencontré leurs adversaires de la Zone Ouest à Poitiers. Félicitations aux adultes qui s'adjugent la 1ere place.

Enfin , à la Roche se déroulait la coupe formation GR et le Trophée régional. C'est la première fois que nos gyms de GR étaient engagé sur une compétition puisqu'elles n'ont qu'une année de préparation aux compétitions et une année de GR loisirs l'an dernier. Félicitations à elles car pour cette première sortie (à domicile), elles s'offre une première place, et 3 places dans le top10.

Comments